vendredi 19 avril 2013

Barbara me nettoie.

Bonjour à vous,

je m'excuse en ce moment, j'ai un peu tout laisser tomber, le blog, facebook, HC, Ask, avec mes épreuves pour le bac, et le décès de mon grand père, j'ai pas la tête à venir sur l'ordinateur, et pourtant, j'adore passer du temps à vous raconter ce qui se passe, et pouvoir avoir des retours m'apporte beaucoup aussi. Mais je suis en vacance pendant 15 jours, dès maintenant, ça va faire du bien, mais je sens déjà que ses vacances seront pas reposante, car dès la rentrée, le bac sera là ! En plus, il faut que je cherche un travail pour cet été, pour pouvoir avoir l'appartement qui m'attends. Enfin, assez blablater, je viens vous parler de mon eau micellaire.



Lorsque j'avais fais mon article sur mon démaquillant pas top, les belles Alexandra et Emelyne m'ont conseillé d'essayer l'eau micellaire, que c'était parfait comme démaquillant. 

Je m'étais donc mis en tête d'aller en chercher une dans une parfumerie, j'ai donc regardé Marionnaud, et Sephora, mais les prix m'ont un peu refroidi. 12€ l'eau micellaire, si elle ne me va pas, ça fait 12€ pour rien donc pas très agréable. Et un soir, j'ai été faire les courses avec mon papa, et lorsque l'on passe devant le rayon des cosmétiques, et la je trouve cette petite eau micellaire bio de Barbara Gould, elle me fait tilt, elle est à 5 - 6€, je succombe. Elle a directement filé à la salle de bain dès qu'elle a été acheté. Je l'ai testé pendant un petit moment, et j'en suis fan, c'est une petite merveille.





Je l'utilise en démaquillant chaque soir, et pour nettoyer ma peau matin et soir. Elle est très agréable, son odeur est très agréable, je n'arrivais pas à la sentir dans le magasin, mais une fois que je l'ai senti lors de son application, j'ai succombé une seconde fois. Elle a une odeur très soft. Et comme démaquillant, elle marche très bien, il ne faut pas trop imbibé le coton, sinon ça part dans l’œil aussi, et c'est une catha. Et lorsque je l'utilise le matin pour nettoyer, elle est tout aussi agréable, je sens ma peau fraiche, et après je n'ai plus qu'à appliquer ma crème du jour. En plus de ça, elle a un packaging facile à transporter, et la fermeture du bouchon apporte une grande sécurité, je l'ai amené  dans mon sac de cours pour partir à Lyon, et avec le train et les recherches dans mon sac, elle n'a pas bougé. Si je la retrouve, je la reprend. 



Quelques informations : Un meet up est organisé à Toulouse le 27 avril. J'aurais souhaité y aller, mais c'est impossible pour moi, le train est cher, et j'arriverais trop tard (60€ le billet pour arriver à 19h, youpi) j'espère que d'autres meet up seront organisés car j'aimerais tous vous rencontrer (Pour celles qui ne sauraient pas ce qu'est un meet up, il y a une vidéo qui l'explique, ici) , et Léa Choue organise un concours et Claire aussi. ;)



J'espère que cet article vous aura plut, à bientôt !

4 commentaires:

Maëva Laville a dit…

Coucou ma belle , en ce moment l'eau micellaire que tu a acheté est a 1e 97 a E leclerc pendant les jours beauté si sa t'interesse =)
Gros bisoux

Amélie GUILHOT a dit…

Merci ma belle, bisous :)

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Salut la gauchère !

Bon impossible pour moi de dire du bien de ce produit, étant donné que je ne l'ai pas supporté, il m'a un peu brûler les yeux ^^ donc attention pour celles qui sont sensibles comme moi !

Cependant ton article est très complet et intéressant, je tiens à le préciser !

Hey je pense que je viendrais au Meet up :)

Bisous

Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com

Apolline a dit…

J'ai un masque de cette marque que je trouve vraiment top :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com