lundi 4 mars 2013

Tu es une poupée de chiffon.

Bonjour les filles, 

aujourd'hui je viens vous présenter mon look du jour. Avec le soleil qui est revenu chez moi, j'ai put ressortir chaussures ouvertes et à talons. Je tiens à remercier toutes celles qui me suivent sur ma page, vous êtes de plus en plus nombreuses. Ses photos ont été faites en extérieur, je remercie ma petite sœur pour ça d'ailleurs. Je suis désolée de mes têtes peut - être un peut bizarre, il y avait du vent. 






Blazer : 3 suisses 
Pantalon : Auchan 
Chaussures : Marché 
Haut : Camaieu


Je vous annonce aussi que j'ai obtenu un partenariat avec la marque de produits cosmétiques bio Bo.Ho.


A bientôt les belles !

4 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh trop bien des photos en exterieur !! sympa ce petit look il est beau ce blazer !

Clémence a dit…

J'aime bien ce look :) j'adore le blazer sapin, j'en voulais un aussi mais je n'ai pas trouvé et pour le printemps ce n'est pas vraiment la couleur idéale donc tant pis pour cette année ^^ j'aime l'association avec les chaussures colorées c'est très sympa ! Bisous

Amélie GUILHOT a dit…

Je te remercie. Hihi, je l'ai trouvé sur les 3 suisses à 30€ au lieu de 70€ c'est pour ça que je l'ai acheté, et il me manque beaucoup de blazer avec un sapin est le bienvenue. Merci :), j'ai longtemps hésité et finalement je les ai pas lâché. Bise :)

Justine M. a dit…

Ce blazer est tout bonnement magnifique !! Je suis très très fan :)