jeudi 7 mars 2013

Tu es doux comme un agneau.

Bonjour les filles,

aujourd'hui j'ai voulu essayer de legging/pantalon, car il y en a beaucoup qui le font, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. J'avais trop peur que ça ne m'aille pas. Et finalement, en y essayant, je m'y suis sentie à l'aise, sauf que je me sentie tellement à l'aise que j'avais l'impression que je n'avais rien sur moi. Et c'est un peu perturbant pour ma part.







Je m'excuse pour mes têtes bizarre, ma sœur me faisait rire.  Et en plus en ce moment j'ai une sale tête.

Chemise : Don 
Legging : Autre 
Bottes : Jennyfer 
Boucles : Ebay 


A oui, avant de vous quitter, je tiens à vous dire qu'à la rentrée (Le 11) je vais essayer la zumba, et je vais peut - être aussi essayer l'aquabiking. Et je vous parlerais du step aussi.

Je vous dis à bientôt ! :)

6 commentaires:

LéaChoue a dit…

Jai les mêmes bouuucles :D

livre-43 a dit…

T'inquiète pas pour le livre, prend le temps de le lire, je ne le lirais pas tout de suite ;)
Je t'aurais bien préter ensemble c'est tout sauf que se n'est pas le mien, du coup je ne peux pas, mais tu devrait le trouver en format poche en librairie pour pas chère. Je pense que tu aimera

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je trouve que cette chemise ne te mets pas trop en valeur elle est un peu large, une plus serrée et cintrée ça t'irais tellement mieux tu as le corps pour ça =)

Justine M. a dit…

J'aimerais tellement essayer l'aquabiking aussi ! Et j'aime beaucoup ta chemise !

Mathilde Chanel a dit…

Les photos en exterieur sont vmt bien plus couloss que celle en interieur et le cadre et juste trop top!

et super gilet!

Solène D. a dit…

Ta chemise est superbe ! ;)
Je ne sais pas ce que tu as pensé de la zumba mais moi j'en fait et j'adore !!

Kiss <3 http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/