vendredi 1 mars 2013

Petits bijoux.

Bonjour les filles,


aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau partenariat. J'ai réussi à obtenir un partenariat avec le site Rings and tings  c'est un site de bijoux/chaussures/Vêtements/Montres. Avant de recevoir les premiers bijoux de leur site, j'ai décidé de faire ma petite sélection.

DOUBLE BREAST FUR COLLAR COAT - product images  of
son lien


GOLD HEART RING - product images  of
Son lien. 
LUCKY EIGHT RING - product images  of
son lien

son lien

 
SAILOR NECKLACE - product images  of
son lien


VINTAGE TONE CUCKOO CLOCK WITH LITTLE FEATHER NECKALCE - product images  of
son lien


GOLDEN LEAF NECKLACE - product images  of
son lien



GOLD TONE "LOVE" PENDANT BRACELET - product images  of
son lien



COLOURFUL SKULL BRACELET - product images  of
son lien


TRIANGLE EARRINGS - product images  of
son lien



STRIPE DRAPE CARDIGAN - product images  of
son lien



son lien


COLLAR PATTERN JUMPER - product images  of
son lien

TWO BAG - product images  of
son lien


Minimal style digital watch - product images  of
son lien

WHITE CRYSTAL WATCH - product image
son lien




Je tiens à dire que, je choisis avec qui je veux être en partenariat, c'est moi (pour le moment) qui fait la démarche auprès d'eux, et je choisis par rapport à ce qu'il propose sur leur site et si ça me plait ou pas, parfois j'ai des réponses, parfois pas, tant pis. Je pense qu'avoir un partenariat pour avoir un partenariat c'est ridicule, car il faut  un minimum aimer leur produit. Je tente, à chaque fois que je reçois des produits, d'être la plus objective possible, car je pense que pour vous, ce qu'il y a de mieux, c'est d'avoir de vrais avis, pas des avis imposés par la marque. 

Parlons concours maintenant, je souhaiterais vous faire découvrir des produits/des sites, alors j'essaye de fouiner, de demander de l'aide aux e - shop, et j'ai un plan de secours. Mais ce sont avec des e - shop connue, ce que je trouve un peu dommage.


A oui, vous avez le droit à 10% sur le site grâce au code stylecard10.


J'espère que cet article vous aura plut. 

A bientôt ! :)




10 commentaires:

La penderie d'Alissia a dit…

LOL ! désolé je ne pouvais pas me retenir '--
quand j'ai lancé mon blog, il m'ont fait croire que je recevrais un colis de leur parT.. Tout bétement j'ai fait un article et au final plus de nouvelle !!!!
Alors mefie toi car là ils ont de la pub gratuitement!!

Bref sinon oui mes ombres bio c'était issue d'une partenariat :)

Camy la Chenille a dit…

J'aime beaucoup les choses qu'ils mettent en vente sur leur site sauf que je trouve que ça fait un peu Ebay n°2 et plus cher malheureusement.. Peut être la qualité qui change ? Qui sait, j'aimerais bien savoir en tout cas. Tiens nous au courant. :)

Kiss

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'avais aussi repéré les bagues infinis =)

LéaChoue a dit…

Jaime tout tout tout !

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oui lol je vais me faire un stock de sang ^^

Sarah G. a dit…

J'ai aussi eu un partenariat avec eux, j'attend de recevoir le colis et tout, je me méfie un peu quand même ^^'. Tu me dira si tu reçois quelques chose ;).

Mariou Mil a dit…

Oh super j'adore ce eshop :)
Deja deux commandes à mon actif :)

Tiens nous au courant :) :)

LéaChoue a dit…

Oui c'est bien !

Mariou Mil a dit…

Il y a juste un pièce ou j'étais déçue (des boucles trop grosses)
Mais sinon je suis ravie de mes colliers (tu peux voir mon collier commandé sur le site sur mon dernier post - c'est le collier triangle noir et blanc)
Ils sont un peu long à livrer par contre!!

Clara Ln a dit…

Oh trop la chance j'adore ce site!!!
super selection