vendredi 15 mars 2013

Parrons nous pour le printemps. (concours)

Bonsoir à vous, 

le titre n'est pas très recherché, je dois l'avouer, mais je ne savais pas comment l'appeler. Aujourd'hui je viens vous poster mon concours car j'ai réussi à atteindre les 3000 visites. J'avais choisi comme thème "beauté et accessoires", et je peux vous proposer des lots pour vous faire découvrir ou redécouvrir une marque, ou simplement vous faire plaisir. J'ai deux lots différents, ce qui fait donc deux gagnantes. 

Les deux lots sont : 

1. Deux fards à paupière de "pb cosmetics" et la terre cuite Bo.Ho 
2. Un bon de 15€ chez Nana's trendy shop.

Je vous présente le premier lot. 




J'ai choisi les couleurs que je pensais qui pouvait convenir à tout le monde. Le premier fard, à comme couleur "rose noir", et le second à comme couleur "soft abricot & nuit magique". Et pour la terre cuite, j'ai pris la couleur la plus clair possible, c'est "la terre d'opale". 


Les conditions :

- Aimer ma page facebook - Ici 
- Aimer la page de Pb cosmetics - Ici 
- Aimer la page de Nana's trendy shop - Ici 
- Me laisser votre pseudo sur facebook 
- Me laisser un commentaire me disant pour quel lot vous participer
- Me donner un mail valide

J'espère pouvoir vous faire plaisir avec ce concours, et qu'il y aura du monde. 


Le concours est en place jusqu'au 25 mars au soir.


A bientôt.

41 commentaires:

Clémence a dit…

Coucou, je participe pour le lot Pb Cosmétiques en esprant gagner afin de vous pouvoir tester ces produits :) !

tendanceivy@free.fr

Merci , bisous !

Gilberte a dit…

Merci pour ce concours au Top !
Je participe avec plaisir , j ai liké les pages sous le blog de Gilberte et je joue pour le bon d'achats chez Nana's
Mon mail : juliedebee@orange.fr

Lovely a dit…

Coucou!! je viens de découvrir ton blog grâce au concours sur la page FB de nana's trendy shop, et je participe avec grand plaisir a ce super concours! merci a toi de nous le proposer, les lots sont tops et ton blog tres convivial. je te suis désormais sur FB en tant que Lovely materials et pareil pour PB cosmetics
pour mon email c'est: 1loveofmaterials@gmail.com

je croise fort les doigts! gros bisous!! a bientôt
http://lovelymaterials.blogspot.fr/

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Merci pour ce chouette concours !! Je suis fan des 3 pages fb : sylvie pai..r
Je joue pour le lot 1, très joli !
sylvie.pailler@gmail.com

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou !
Je viens d'avoir un problème internet et je ne sais pas si mon commentaire est parti, alors je recommence ;-) désolée par avance s'il y a un doublon !
Merci pour ce jeu !! Je suis fan des 3 pages : sylvie pai..r et je joue pour le lot 1, qui est très chouette !
sylvie.pailler@gmail.com
Bonne soirée !!

nature74 a dit…

bonjour, j'ai liké: ve... gerard et je joue pour le lot 1 merci
nature74@laposte.net

Amélie GUILHOT a dit…

Participation validée !

Amélie GUILHOT a dit…

Je n'ai pas votre like.

Amélie GUILHOT a dit…

Merci pour ce joli mot. Tu veux participer pour quel lot ?

Amélie GUILHOT a dit…

Je ne vois pas vos like.

Amélie GUILHOT a dit…

Je ne vois pas tes likes. :/

Paola Lauretano a dit…

Nice blog!!!
Do you like to follow each other???
Let me know...
expressyourself.paolalauretano

La penderie d'Alissia a dit…

Coucou ma belle, super ton concours !!!
Donc moi j'aime les pages avec mon compte "Alissia ya ton bonheur" lol !
Les deux lots sont sympas! Mais j'aimerais bcp tésté la terre cuite.. Alors, je joue pour le lot 1
Mille merci à toi, c'est super sympa de ta part ma petite gauchière :p
Gros biisous!!!
Alissia

Charline a dit…

Très sympas ce concours !

Justine M. a dit…

Je trouve ce concours vraiment très intéressant mais j'ai tellement la poisse que j'hésite à participer haha !

LéaChoue a dit…

Ouf y a trop de conditions je trouve ^^

Anonyme a dit…

Bonjour , je participe pour le bon d'achat !! mon pseudo sur facebook est ingrid pauline pagand et mon mail est ingrid.pauline@live.fr

merci pour ce concours !!!

Lovely a dit…

merci pour ton passage sur mon blog, jereviens juste pour te dire que j'ai choisi le lot de nana's trendy workshop

Emelyne a dit…

Au top ce concours mais je prefere laisser ma chance a une autre personne car je suis egalement en partenariat avec Nana's trendy shop & j'ai du maquillage a ne plus savoir ou le ranger ^^

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Lapopmode a dit…

Coucou,
je découvre ton blog grâce à la blogeuse "tendanceivy".
J'ai tout liké (mon pseudo: Marie B., je ne mets pas mon nom de famille)

Je concours pour le 2ème lot.
Merci
Bisous
Mary

Amélie GUILHOT a dit…

Il me manque ton mail, mais sinon c'est validé !

Amélie GUILHOT a dit…

Je n'ai pas de like.

Amélie GUILHOT a dit…

Il me manque ton mail :)

Lapopmode a dit…

Coucou,
je t'envoie donc mon mail: lapopmode@gmail.com
Bisous

Anonyme a dit…

Ah bon ?? Pourtant j'ai tout fait !!

Amélie GUILHOT a dit…

Je te crois, ta participation est prise en compte ne t'en fait pas.

La penderie d'Alissia a dit…

tiens mon e-mail :) :
alissiama@hotmail.fr

bisou !

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh super je participe =) Je choisis le lot nana's trendy shop =)
J'ai aimé les pages facebook (pauline dress), et monmail est soglam25@hotmail.fr ! je croise les doigts =)

LéaChoue a dit…

Oui ^^ mais bon tqt ^^

Laura D. a dit…

Bonjour,
Très sympa ce concours
J'ai liké les 3 pages avec le pseudo : Laura Modeuse II
Mon mail : moda-elle-YL@hotmail.fr
Je participe pour le lot Nana's Trendy Shop

xx
Laura

Http://leblogdelaau.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Coucou

Mon pseudo : Erika g..

Mon mail : Erika-guilhot43@live.fr

Je voudrais la terre cuite .

Amélie GUILHOT a dit…

Participation validée !

Amélie GUILHOT a dit…

Participation validée !

Anonyme a dit…

Salut

Mon pseudo : Sandrine g...

Mon mail : Sandrine-guilhot@wanadoo.fr

Je voudrais le bon d'achat de 15€

Merci pour ce super blog

Anais Marteau a dit…

Hello! Je participe : ma page fb :gris et plumes de paon
mon email: thankstotheother@gmail.com
je n'ai pas de lot particulier mais aimerais bien le premier sil te plait :)
Merci beaucoup pour ce concours et felicitations! bisous

Amélie GUILHOT a dit…

Pas de like ;)

Amélie GUILHOT a dit…

Pas de like ;)

Erika a dit…

Salut

Je te contacte pour te dire que mon mail est e.guilhot43@live.fr et pas Erika-guilhot43@live.fr


Cordialement


Erika

Agnes FANC a dit…

Bonjour !

Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

Je joue pour le Lot 1 dont je trouve les couleurs très belles !!!

Je suis fan des 3 pages sur Facebook (Agnes Fanc), je te suis sur Hellocoton (agnes69008), et via la Newsletter (agnes.fanc***@gmail.com).

Encore merci ! Félicitations pour tes 3000 visites !!! Et bonne journée :-)

Amélie GUILHOT a dit…

Merci beaucoup. Il me manque votre mail :)

Justine M. a dit…

Vite, vite un autre concours ! (je fais ma madame car je déteste me maquiller en vrai haha ! <3)