dimanche 24 mars 2013

Je suis une cigale caractériel.

Bonsoir à vous,

le titre est en rapport au fait que j'achète beaucoup, et caractériel parce que j'ai tendance à vite m'emporter (Voilà, c'est dit). Aujourd'hui je viens vous présenter ma petite sélection sur l'e - shop "Brandy Melville", que j'ai découvert grâce à la belle Léa choue.



Reese Scarf - 30 $



Silver Infinity Love Ring

Gold Arrow necklace - 8$

Reese Scarf - 32$

Phoebe sweater - 58$

Leigh - Ann Denim Top - 46$

Mirella infinity love tank - 15$

Oriana knit - 59$

Angie Paradise cove Top - 29 $

Je m'excuse, j'ai oublié certains prix.. La sélection est beaucoup moins coloré que la dernière mais qui me plait quand même. Je voudrais changer de bannière, mais je n'ai pas vraiment d'idée alors si il y en a qui en on a me proposer, je suis preneuse. 

On oublie pas le concours qui se termine le 25 mars à 17h.



A bientôt !

6 commentaires:

LéaChoue a dit…

On a la meme bannière ^^

LittleMissSunshine a dit…

J'aime beaucoup ta sélection!
Coup de coeur pour le t-shirt et le bracelet Infini.

LéaChoue a dit…

Et sinon je ne veux pas etre responsable de tes dépense de souuus ahah (si si je veux bien l'être) et tqt pas pour la bannière minette :)
Sinon la tomate c'est TROP BON !!

Clara Ln a dit…

Moi j'ai le top blanc avec le signe de l'infini ;)

J'adore ce magasin je ne savais même pas qu'il avait un e-shop merci de l'info.

ps: merci de tes nombreux commentaires sur mon blog

Bisous la miss bonne continuation!

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ah y'a de trop belles choses =)

Justine M. a dit…

Je suis très très fan du gilet (avant dernier article) qui a l'air d'avoir une coupe et une couleur parfaite <3 C'est une très belle découverte :)