dimanche 31 mars 2013

Des nouveautés dans l'armoire.

Bonjour à tous,

aujourd'hui je viens vous présenter toutes les petites nouveautés qui ont rejoint mon armoire. 


Débardeur orange - 2,99€, Pantalon rose (crevette) - 17,99€. Kiabi


Baskets - 11,99€ ( - 2€), Montre - 4,99€. Vet'affaires 

Ses bottes, je les ai trouvé sur le marché de chez moi, pour 11€. 


Ce n'est normalement plus la saison des bottes, mais hier encore, il pleuvait comme vache qui pisse, alors les bottes m'ont bien servie. Et seront aussi dans mon placard pour l'année prochaine. 

Mais il faut que je vous raconte, il faisait tout gris chez moi, et je voyais de loin qu'il n'y avait pas grand monde qui c'était installé pour le marché, alors je me suis dis "tiens tu vas aller voir à Capricieuse", il était fermé, alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis remontée voir sur le marché, et j'ai repéré un premier stand ou il y avait un tas de chaussures, alors je m'y arrête. Mais pour les paires qui me plaisent, il n'y a pas ma pointure. Et lorsque qu'enfin je trouve la paire parfaite, des bottes longues plates, avec un tas de clous, que j'ai trouvé une chaussures qui me va, le vendeur n'arrive pas à trouver la seconde, j'avais les boules. Il m'a donc proposé d'aller voir son collège, qui était juste à côté. Son collège, me présente des bottes sublimes, qui ont très bien marché, et ça se comprenait. C'était des bottes, avec un zip, et de petites têtes de morts (vraiment discrète), elles étaient en plusieurs couleurs, mais elles valaient 20€, n'ayant que 11€ sur moi, j'ai pas put me les prendre. Il m'a proposé la paire que je vous présente, en me disant que celles - ci il pouvait me les faire à 11€, et quand je les ai mit aux pieds, je les ai direct adopté, alors il m'a donné un sac pour mettre mes baskets, et je suis partie avec. Mes parents les ont trouvé super bien, elles font classe. Et le premier vendeur que j'ai eu, il m'a dit que mettre des bottes ou des talons, ça me rendrait plus féminine (En même temps, quand tu arrives avec un pantalon noir qui, à cause des baskets, fait pantalon de détente, et les baskets, tu ne fais pas féminine) et aussi, que les talons, ça allooooonge !


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plut, j'ai hâte de voir votre réaction par rapport à mes nouveautés, bises à vous.

- https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Z3VpbGhvdC5hbWVsaWVAbGFwb3N, aidez moi sur raad, pour réussir à pouvoir acheter dessus. ♥
- Un cadeau sympa pour la fête des mamans : Du maquillage bio (Grâce à bo.ho

9 commentaires:

Emelyne a dit…

Ah j'adore le slim ! je l'ai acheté mais en mint :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Anaïs a dit…

Les 2premiers achats; j'adore! :).
Des bisous!

toberomantic a dit…

Très sympa ces achats, j'aime beaucoup le pantalon ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

LéaChoue a dit…

Oh trop chouette !

Mélo l'imparfaite a dit…

j'adore ton debardeur et pantalon rose :)
http://www.melolimparfaite.com

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

De très jolies choses =)

Justine M. a dit…

Les chaussures que tu as acheté sont vraiment très jolies et je suis impressionnée pour les petits prix ! J'avoue aller trop rarement dans de telles enseignes, et je devrais faire plus attention moi-même !

The Camelia a dit…

Le pantalon rose est trop beau :)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'ai vraiment hâte de voir le pantalon rose porté =)