lundi 18 mars 2013

Comme une envie d'été.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous présenter ma petite sélection sur forever 21. Je suis sans sous, mais je suis masochiste, je regarde quand même, j'espère que cette sélection vous plaira.



Sheer lips gloss - 1,90€


Zippered A - Line Tank - 9,75€

Rhinestoned rosette Ring - 1,60€

Print collar 3/4 Sleeve Sweater - 21,75€

Relaxed Single - Button shirt - 19,75€

Ruched Single button Blazer - 21,75€

Life In Progress Colored skinnies - 23,75€

Colorbloked Canvas Oxfords - 21,75€

Linen - Bled ColorBloked Cardigan - 17,75€

Dotted Gird Denim Shirt - 23,75€

Mini Mouse Sweater - 23,75€

Studded Thong sandals - 23,75€

Tribal Print Bracelet Set - 8,90€

Floral Love Tank - 12,75€

J'espère que cette sélection vous aura plut, elle est assez colorblock car j'ai très envie de soleil. 



A bientôt !

On  oublie pas le concours.

9 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

C'est trop joli les slims mint =)

chicasderevista a dit…

belle sélection

toberomantic a dit…

Très joli séléction ! J'aime tout :)
Bisous,Candice de Toberomantic

Anaïs a dit…

Ohh superbe ta sélection ;).

Kisses,
candyanais.blogspot.fr

Apolline a dit…

Jolie sélection :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore cette marque! canon la bague et le slim

Jules a dit…

Jolie sélection!
Bises

Justine M. a dit…

Forever 21 est une vraie mine d'or ! Mais aussi un site qui représente beaucouuuuup de tentations ! J'aime beaucoup ta sélection, surtout les derbies qui sont vraiment belles ! :)

LéaChoue a dit…

OH OUII je veux l'été :D