mercredi 6 mars 2013

Carrément Pb.

Bonjour à vous toutes, 

aujourd'hui j'ai reçu la commande qui a été passé chez Pb cosmetics, je viens donc vous faire un topo de ce que j'en pense.J'ai acheté chez eux, un crayon à lèvres, et un baume à lèvres. Ils valent 1€ chacun. 







J'ai choisi la couleur bois de rose pour le crayon à lèvres. J'ai donc testé le crayon puis le baume à lèvres, dans la vie de tout les jours, c'est à dire quand je mange ou je bois. Le crayon ne tient pas très longtemps avant de s'enlever, mais il a une très belle couleur. 

 Sur la première photo je n'ai rien, sur la deuxième j'ai seulement le crayon, et la troisième j'ai les deux.


Pour moi qui n'est pas l'habitude de porter. J'avais un peu peur en achetant le crayon, car en ce moment j'ai les lèvres sèches et je craignais qu'il abime plus ma bouche, mais finalement non il est très doux. Le baume à lèvres tant qu'à lui hydrate bien les lèvres, il a le gabarit idéal  pour aller dans mon sac sans problème, et même si le sent un peu sur les lèvres, il part assez rapidement. 

*Petit oublie de ma part, j'ai oublié de vous dire qu'ils ont livré rapidement, la commande a été faite le lundi soir, mercredi matin c'était chez moi. 


Mon avis sur ces deux produits reste positive, pour 1€ chacun il y a quand même de quoi faire. Le crayon à lèvres je le vois plus pour le temps d'une soirée, et le baume à lèvres pour 1€ c'est très pratique, moi qui en avait besoin je n'en suis pas déçu. 

Baume à lèvres ; Crayon à lèvres .


J'espère que cet article vous aura plut, à bientôt ! :)

3 commentaires:

Anaïs a dit…

De jolis achats ^^

Kisses,

candyanais.blogspot.fr

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh j'adore la photo du milieu, avec que le crayon, je trouve qu'il a vraiment une jolie couleur et ça va bien avec ton teint =)

Alexandra WM a dit…

Le crayon + le r.a.l sa fait vraiment bien :)
Bisou