lundi 11 mars 2013

Bo.ho je t'aime.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je viens vous parler des cosmétiques que j'ai reçu en fin de semaine. J'ai reçu une terre cuite et une ombre à paupière de mon  partenariat Bo.ho et un échantillon du mascara volume de Chanel. (US  ; FR).






En ce moment je test beaucoup de cosmétiques et produits bio, car c'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Il y a de plus en plus de bio, mais tout n'est pas bien, alors je souhaite tout tester.

J'ai choisi la couleur "perle" pour l'ombre à paupière, et la "terre d'opale" pour la terre cuite. Ce sont des produits fait qu'avec des produits naturels. 
  
Mais avant toute chose, je voudrais vous dire un petit mot sur cette marque. La marque fabrique ses produits entre la France et l'Europe (Italie). Leur siège est à Caluire et Cuire . Ils se sont engagé auprès du mouvement "Slowcosmetics" et du clb internationnal "1% pour la planète". Ils font des packaging au plus près du produit. C'est une jeune entreprise. 


Je n'ai pas testé la terre cuite, tout simplement car je n'ai pas dans mes habitudes de porter de la poudre bronzante, alors je préfère vous la faire gagner. J'ai par contre testé le mascara volume de Chanel, et l'ombre à paupière de bo.ho. Je ne m’étalerais pas sur le mascara, je tiens simplement à vous dire qu'il est top, il donne énormément de volume à mes cils, ce qui me plait énormément, mais n'ayant pas les moyens de mettre autant d'argent dans des cosmétiques, je resterais sur l'échantillon. L'ombre à paupière est un petit bijoux lui aussi.


Pour le premier essai, j'y ai été au pinceau, car je souhaitais vraiment faire un rendu maximal. Je vous montre avant/après.




J'ai vraiment aimé ce petit ombre à paupière, je trouve qu'il fait très beau, et à une bonne pigmentation. 


Il a tenue plutôt longue, je n'ai pas mis de base et il a réussi à tenir jusqu'à la fin de la journée. Ce qui m'a beaucoup plu, car j'ai essayé plusieurs fards qui ne tenait pas forcément, alors celui là je vous le conseil. En plus, il y a plusieurs couleurs, vraiment plusieurs, il y a des plus "classique" comme la couleur perle (gris/blanc), du noir, ou des couleurs "verte", "jaune". J'ai hésité un long moment avant de choisir cette couleur, car je souhaitais une couleur qui serait en adéquation avec ma couleur d’œil alors j'ai pris un basique. La seule chose que je peux reprocher c'est le prix des frais de port, qui sont à 6€ et des patates il me semble, alors, les ports ajouté aux prix des cosmétiques, ça fait vite des sous. Je trouve que la couleur perle est une couleur qui peut aller comme simple ombre, comme j'ai porté, ou avec un trait de liner, ou même encore pour estomper une ombre à paupière. A oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon petit paquet rapidement. Il a été envoyé le mardi 5 mars, et je l'ai reçu le vendredi 8 mars, et l'ombre à paupière a été fabriqué en Italie, et crée en France.

J'espère avoir put vous intéresser, et  je vous dis à bientôt !

N'oubliez pas qu'aux 3000 visites je ferais le concours.

9 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh il est joli ce FAP =) j'aime beaucoup !!
Et pour te répondre oui c'est utile le bun, vu que tu le laisses sous le chignon ça donne une jolie forme, d'ailleurs j'ai grossit un peu le mien tout à l'heure pour faire des plus gros chignons =)

Milex a dit…

definitely love you!

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je l'ai fabriqué, tu coupe une chaussette et tu la roule, ou alors des collants ;)

Clémence a dit…

Super sympa cet article :) j'aime beaucoup le fard et le concept des cosmétiques bio est sympa ! J'ai reçu aussi le petit mascara Chanel ^^

Amélie GUILHOT a dit…

Merci :). Hihi, oui c'est quelque chose qui m'a vraiment plu ! Hihihi :)

solesinmyuniverse a dit…

Aaah moi aussi j'ai reçu l'échantillon Chanel, j'étais toute folle en recevant le colis :D

LéaChoue a dit…

Jadooooore !

lisa caprice a dit…

Comment on fait pour s'abonner à ton blog?

Solène D. a dit…

Très très jolie !! :)

Kiss <3 http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/