vendredi 8 février 2013

You have a good time.

Bonsoir à vous, 

aujourd'hui je viens vous présenter mon look du jour. Et cette fois - ci, j'ai découvert quelque chose, car j'étais du genre à dire quand une nana se met en robe avec des collants qu'elle devait avoir froid, et quand je me suis mis à leur place (pour de vrai), je me suis rendue compte que finalement il ne fait pas si froid.





Pour celles qui me suivent, vous vous en êtes peut - être rendu compte, les photos ne sont pas de la même qualité que d'habitude. C'est parce que ma petite sœur (que je remercie) m'a prit en photo avec son bridge (Je crois que si mon papa noël m'entends, il peut noter que pour le noël 2013, j'en voudrais bien un) (Vous pouvez la retrouver *ici*). 

Pull : Kiabi 
Blazer, robe : H&M  
Collants : Autres 
Bottines : Jennyfer  
Bijoux : Ebay 

J'espère que ce look vous aura plut, je reviendrais avec un article beauté sur mes produits body minute. 

Des concours tops : ici , ici et ici


4 commentaires:

LéaChoue a dit…

Trop trop trop cute *-*

Pauline Soglam a dit…

C'est vrai que les photos sont sympas =) tout comme ta tenue ;)

Ka-Yai Blog a dit…

Trop mignonne la tortue <3

JAPANFORLANDS a dit…

Tu es troooooop mignonne ! J'adore ta façon d'écrire :D