jeudi 7 février 2013

Une envie de bijoux.

Bonjour à vous toutes, 

comme vous avez put le comprendre le site de vente en ligne nana's trendy shop et moi sommes en partenariat. Et il faut bien que je vous l'avoue, je trouve leurs bijoux magnifique, et  je ne dis pas ça car c'est mon partenaire, ils ont des bijoux de qualité, je porte leur collier tous les jours et je n'ai aucune allergie ou quelque problème qui soit avec, donc je vous conseille d'y foncer. En plus de ça, c'est une équipe très agréable. En attendant de recevoir mon nouveau petit paquet, j'ai été faire un petit tour sur leur site internet (*ici*) et j'ai repéré pleins de choses, et je viens vous les présenter, en vous laissant bien sur, les liens. ;)

MonaSon petit lien. 


 NovaSon petit lien. 


 Angieson petit lien. 

 Bellyson petit lien.


 Delacyson petit lien.


 Kirsison petit lien.

 Melson petit lien.



 J'espère que ce petit article vous plaira, je vous dis à bientôt. 

xoxo.

4 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Oh le sac est trop beau !

Ka-Yai Blog a dit…

Le bracelet avec la fée est trop beau, le site me l'a offert <3

Mariou Mil a dit…

Super! j'ai déja commandé chez eux!
je recommande également !!! :)

Amélie GUILHOT a dit…

Hihi, c'est gentil à toi de les recommander.

Je suis navrée de te répondre ici, je n'ai pas réussi à trouver un de tes articles pour pouvoir te répondre dessus.. :/