dimanche 17 février 2013

Tag : 11 questions.

Bonjour à vous toutes,

j'ai été "tagué" par le blog d'alexandra. Je dois vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions qu'elle a posé, et tagué 11 personnes.


11 choses sur moi :

- Je regarde plusieurs fois les mêmes films 
- Je mesure 1m59 et demi 
- Je n'arrive pas à supporter les talons plus d'une journée 
- J'aime les sushis 
- Je suis susceptible 
-  Je collectionne les bijoux 
-  Je suis dépensière 
-  J'aime beaucoup Sophie Marceau 
-  J'adorerais participer à un shoot
- Je suis en couple depuis 2 ans 
- Je vais (peut - être) à la fin de l'année, vivre avec mon copain


11 questions :

-En couple ou célibataire?  En couple.
-Quel est ton meilleur souvenir? Hm, je ne sais pas trop, j'en ai beaucoup.
- Si tu devait partir sur une île déserte que prendrai-tu ? Un nécessaire de survis.
- Quel pays aimerai-tu visiter? Pourquoi? Un pays anglais, car déjà c'est la seule langue que j'arrive à peut près à maitriser, et je souhaite découvrir une nouvelle culture.
- Plutôt cinéma ou dvd a la maison ? Cinéma.
- Quel téléphone à-tu? J'ai un blackberry curve.
- Le vêtement dont tu ne pourrai pas te séparé? Mon blazer en drap de laine.
-Ou achète-tu la plupart de tes vêtements? Soit dans les magasins connue (La halle, Camaieu) soit sur les 3suisses.
-Que fait-tu dans la vie? Je suis étudiante en bac commerce, pour devenir fleuriste.
- Ta saison préféré? L'été.
-Comment à-tu connu mon blog?  Je l'ai connu via un autre blog.


Mes 11 questions : 

- Quel est ton e - shop favori ? 
- Quel est ton plus bel endroit de vacance ? 
- Quel est ton film favori ? 
- Quel est le nécessaire dont tu as besoin pour ton quotidien beauté ? 
- En couple ou célibataire ? 
- Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ? 
-  Quel est l'achat que tu regrette ? 
-  Que priviligies tu pendant tes achats ? 
- Quel réseau social préfère tu ? 
-  Quel pays veux tu visiter ?
- Quel est ta série préféré ? 

 Les personnes tagués :
Je ne tag personne de précis, je ne veux pas forcer quelqu'un, surtout que les tags fleurissent beaucoup en ce moment. Ceux qui veulent, le font. Dites le moi, et dites que le tag vient de mon blog, ça me ferait plaisir de voir, et d'apprendre plus sur vous :)





A bientôt mes belles ! 



2 commentaires:

Pauline de Soglam a dit…

Sympa d'apprendre ces petites choses =)

Alexandra WM a dit…

Merci d'avoir répondu a mon Tag :D Bisou