samedi 9 février 2013

Petits produits magique.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous parler des produits que j'ai reçu de la marque body minute. Plus particulièrement des produits "skin minute". Mais avant ça, je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle. Au 100 "j'aime" sur ma page facebook, et les 100 cotons sur ma page hellocoton je pense vous faire un concours. A vous de faire tourner ! ;)


Revenons à nos produits.



 


Il a une crème contrôle "REGULE", un sérum gel "MATT++" et une crème confort "EQUILIBRE". 
J'ai testé les deux premiers pendant 2 semaines, et la dernière pendant 1 semaine. 


Le premier : MATT  ++

C'est un sérum qui est fait pour faire partir impuretés et brillances. Sans vous mentir, je trouve que c'est un produit magique, je l'utilise donc depuis 2 semaines, et mes boutons partent petit à petit. Petit "bémol" à dire quand même, la première semaine j'ai eu 5 petits boutons qui sont apparue, je pense qu'ils étaient sous cutanée, ils sont partie en fin de semaine. Elle a un emballage rigolo, et avec sa petite taille elle peut passer partout. A oui, elle est composée de vitamine PP faite pour l'anti brillance, et les imperfections, et de cellule de soie de cotonnier faite pour l'anti - inflammatoire, chose qui marche, car je n'ai pas de tiraillements ou autre à déclarer, même avec les - 10° dehors ! Elle est aussi, sans paraben. Elle est vendue en 30 ml, et je trouve que son prix est un peu cher pour 30ml, mais après c'est un produit qui marche et je sais celle qui comme moi ont des comédons à répétition, c'est un bon produit surtout lorsqu'on a tout essayé. Elle vaut pour les non abonnée 19.90€, et pour les abonnée 14.90€ 

PS. Elle rend la peau douce !


Le second : REGULE


C'est un produit qui est fait stimuler les défenses naturelles de la peau et restaure le film cutané. Elle est faite avec un complex pre & pro biotic pour restaurer, et un agent matifiant pour matifier (logique). C'est un produit que j'utilise le soir depuis 2 semaines. J'en suis contente, il me rend la peau douce, j'ai l'impression de retrouvé ma peau nettoyé de tout ce qui agresse la peau à l'extérieur. Il me rend la peau toute douce, je la touche souvent après à cause de ça. Elle est sans paraben. Elle est vendue en 40ml, et elle vaut 19.90€ pour les non abonnées et 14.90€ pour les abonnées.


Le troisième : EQUILIBRE

 
C'est une crème anti - inflammatoires, apaisante et anti - tiraillements. Et je vous le confirme, elle donne une peau de bébé, extrêmement douce et aucune douleur à déclarer. Je vous la conseille donc. Elle est composée de grenade pour antioxydant, du bambou & lotus pour le côté hydratants et anti - inflammatoires. Elle est sans paraben, ce qui est un atout. Elle vaut 19.90€ pour les non abonnées, et 14.90€ pour les abonnées. C'est une 40ml, elle aussi.


J'espère que cet article vous aidera pour trouver votre bonheur. Car la peau à besoin de soin particulier. 


A bientôt !

Ma page hellocoton


Des concours tops : ici , ici et ici
 

4 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Sympa à savoir =) sympa ta petite revu, sinon j'aime deja les deux pages ;)

Pauline Soglam a dit…

Ah et oui bien sur tu peux toujours participer au défi des accessoires =)

LéaChoue a dit…

Sympa ! Je ne connaissais pas :)

mynameisclote a dit…

Jolie revue, c'est toujours plaisant d'avoir des avis comme ça !