mercredi 6 février 2013

Petite crème rend moi les mains douce.

Bonjour à vous toutes,

comme vous pouvez vous en rendre compte je vous fais deux articles le même jour, simplement car je n'ai pas forcément le temps le reste de la semaine, car mon bac blanc arrive très vite (du 18 au 22 février) et il faut vraiment que je révise comme il faut pour l'avoir alors le blog doit un  peu passer à la trappe... 

Je viens vous parler aujourd'hui de la crème que j'ai eu de la marque body minute.


Leur marketing dessus :

Cette crème utilisée quotidiennement booste l'hydratation de vos mains et les protège.

Grenade : Booste la production de collagène et anti -oxydants
Fleur de sureau Organique : Anti inflammatoire

(Merci la petite plaquette)

Mon avis :



Cette crème sans paraben est une petite merveille. Elle donne vraiment une hydratation maximal aux mains, ça donne les mains extrêmement douce. Je l'utilise tout le temps, et à chaque fois je m'en émerveille. Je vous la conseille. En plus, cette crème à un truc très pratique : Elle se trimballe partout, elle est dans mon sac de cours tout le temps, et autant le dire, dans mon sac de cours, c'est le gros bordel, elle est écrasée une fois sur deux, et pourtant elle est toujours en état. 

Et vous savez quoi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, son prix. Car avoir une crème pour avoir de jolies mimines c'est bien, mais dépenser tout ces sous dedans, c'est moins bien.

Son prix est de 9.95€ pour les non abonnées, et de 6.50€ pour les abonnées.


Le lien pour en acheter : *ici*


J'espère que cette article vous aura plut, je vous dis à la prochaine, xoxo. 

4 commentaires:

Anaïs a dit…

Ah oui maintenant boy minute se met aux produits ;).

Anaïs a dit…

body*

Mariou Mil a dit…

Ton article est bien pratique pour moi :)

Super :)

Amélie GUILHOT a dit…

Je suis contente de pouvoir t'aider :)