vendredi 15 février 2013

Petit bijoux mignon.

Bonsoir à vous toutes, 

aujourd'hui je viens vous parler de la paire de boucle d'oreille que j'ai gagné sur le blog hairbody , les boucles viennent de "les bijoux fantaisies de Daphné"


Mes petites chouchous

Je les trouve sublime, elles sont original, et on sait que personne d'autre ne pourra avoir la même paire, et ça me plait. 




En plus il y a pleins de petits grelots, et accessoires rigolo apposé dessus, je trouve que ça fait son charme. 

Parlons de l'envoie, je l'ai reçu très peu de temps après qu'elle m'est envoyé un mail pour me dire qu'elle me l'envoyait. Son emballage était très soigné je les ai reçu dans une enveloppe bulle, dans une grande pochette transparente, dans un grand sachet aussi, de quoi être rassuré. En plus de ça, j'ai reçu une petite carte de visite, trop mimi, avec des petits hiboux. 



Ses bijoux j'en suis folle, elle fait des choses sublimes (aller voir ici), et j'en suis tellement folle que, si elle me proposait d'avoir un partenariat avec elle, je serais la plus heureux (Non je ne lui fais pas un bel article pour avoir un partenariat, j'en suis vraiment ravis). 

 Moi qui n'était pas fan des plumes, elle m'a réconcilier avec, merci.


J'ai une petite modification à faire sur le concours que je vais essayer de vous proposer un concours au 100 fans sur ma page facebook et ne plus faire ma page facebook, et ma page hellocoton car je n'y suis pas tellement.

Si tout ce passe bien, je vous posterais un look pour le prochain article, pris avec le bridge de ma sœur. 

Je vous dis à bientôt.


Aucun commentaire: