dimanche 3 février 2013

Mes petits bébés bio.

Bonjour à vous toutes,

aujourd'hui je viens vous parler des gels douches que j'ai reçu par la marque body minute.



J'ai eu le droit à trois gel douche sans savon, bio. Un aux fruits des bois, un à la framboise/citron, et le dernier au Ylang. 

Ce sont  des gels douches donc bio, sans paraben, avec de l'aloe vera, et non testé sur les animaux. 
Déjà ce qui me plait, c'est le fait qu'ils ont marqué, bien en gros, que ce n'est pas testé sur les animaux, et qu'il n'y ai aucun produit qui puisse être suspect. En les recevant, j'ai eu le droit à une petite plaquette explicative, avec un CD présentant les produits, et le prix qu'ils le vendent. Et a la fin, il y a un petit quizz de 5 questions pour savoir lequel nous représente le mieux. 

Enfin, parlons du gel à l'utilisation. Ils ont des odeurs divines, même si l'odeur de la fleur de Ylang j'accroche pas trop, c'est une odeur forte, pas vraiment en accord avec moi. 
Lorsque j'ai ma peau de crocodile, je l'utilise sur ma peau, et la c'est une merveille. Il me rend la peau toute douce. Et il donne cette aspect d'avoir été recouverte d'un petit film qui protège la peau. Et ça j'aime beaucoup, mais ce que j'aime encore plus, c'est son prix. 

Car oui, ils le vendent 2.95€ le flacon de 200ML, 2.95€ le gel douche bio de 200ML oui oui ! 

Je vous les conseilles donc. 

Pour savoir ou trouver pour les acheter : *ici*

Sur ce, je vous dis à bientôt, avec peut - être, un look. ;) 



8 commentaires:

La penderie d'Alissia a dit…

Oh ils donnent biens envies !!

Pauline Soglam a dit…

Ils ont l'air supers sympas =)

Pauline Soglam a dit…

Oh vilaine tu n'as pas lu mon article ^^ je disais qu'avec des mottardes ça faisait trop masculin =)

Pauline Soglam a dit…

Lol ah ok =) non mais j'aime pas, kaki + motardes, meme avec le haut le plus féminin du monde ça fera toujours militaire sur moi lol =)

LéaChoue a dit…

Moi aussi je conseille ces produits *-*

Anonyme a dit…

Il s'agit de la marque Biopha Nature et non pas Body Minute

Amélie GUILHOT a dit…

Bonjour cher anonyme,

je suis polis et je te dis bonjour même si ça m'agace. Je tiens à te dire que c'est cette boite qui m'a envoyé les produits, et qu'ils font les deux, biopha et les produits body minute. Ensuite, je crois que ceux qui ont vue mon blog, et cette article ne sont pas bête, et ont vue le nom des produits.


Sur ce, bonne soirée.

Alexandra WM a dit…

Ils ont l'air tip top ses produits :)