mercredi 6 février 2013

La demoiselle a les cheveux au vent sans son arc dorée.

Bonjour  à vous toutes,

aujourd'hui je viens vous présenter mon look du jour avec mon blazer vert, sauf qu'avant ça, il faut que je vous explique mon titre. Car oui comme vous savez, j'ai eu le droit de nana's trendy un petit accessoire pour cheveux avec un élastique et un "mini bracelet" dorée, et aujourd'hui, je l'ai perdu dans le bus *dégouté* donc du coup plus d'accessoire nana's. Car oui j'ai eu le droit aussi, à un serre - tête avec des sequins, sauf qu'il m'a fait très vite mal derrière mes oreilles, donc il va pour ma maman... 

Passons au look :








J'ai du m'habiller chaudement aujourd'hui car chez moi le temps est assez .. Bizarre. Un moment il va faire grand soleil, et juste après il y a de la neige. 


Mon look est composé de :

Le blazer : 3 suisses 
Le pull : Kiabi 
Le pantalon : A ma soeur 
Les bottines : Jennyfer 
Le collier : Nana's trendy shop 


A bientôt ! :)



2 commentaires:

Anaïs a dit…

Mignonne ta tenue!

Alexandra WM a dit…

J'adore le collier ! :)