mercredi 20 février 2013

"Je suis né pour te connaitre, te nommer, liberté !"

Bonjour à vous toutes,
 aujourd'hui je viens vous présenter un petit look tout simple, en pleine épreuve de bac blanc, je n'ai pas le temps de chercher compliqué. 







Pour la tenue il y a : 

Blazer, jean : Kiabi 
Pull : La halle 
Bottes : Jennyfer 


Mes accessoires : 

Montre : Cadeau 
Sac : Acheté sur leboncoin, proviens de H&M
Collier : Ebay



Ps. J'hésite beaucoup à m'acheter de nouveaux bijoux sur ebay, et aussi j'hésite pour ma nouvelle coupe, j'aimerais faire un carré plongeant avec une frange, mais je sais pas,  affaire à suivre ! ;)

Encore une petite chose, n'oubliez pas que  j'aimerais vous organiser un concours au 100 fans sur ma page facebook, j'ai besoin de vous.

A bientôt mes belles ! 

10 commentaires:

La penderie d'Alissia a dit…

J'adore ton sac :O !!

Mariou Mil a dit…

J'adore cette tenue!
Ton blazer est top ;) ;)

Superbe!

Pauline de Soglam a dit…

Je l'aime toujours beaucoup ce blazer et c'est vrai que ton sac est sympa !

Mariou Mil a dit…

J'aime bien aussi tes petits poissons qui nagent :) :)
Trop chou

Leblogde Joy a dit…

Et moi je suis fan de ton collier :)

The Camelia a dit…

Jolie cette tenue ! Ton blazer est trop beau :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

lisa caprice a dit…

J'aime beaucoup ton blazer :)

Amélie GUILHOT a dit…

Merci :)

LéaChoue a dit…

Courage pour le tes epreuves(:

Camy la Chenille a dit…

Super jolie, j'adore le sac !

Kisses