samedi 2 février 2013

Des petits paquets de bonheur.

Bonjour à vous,

aujourd'hui j'ai enfin tout reçu et je peux vous présenter tout mes nouveaux biens que j'aime déjà.

Je vous avez dis que j'avais en commande 3 petits bijoux sur ebay, des échantillons de la marque body nature, 2 blazers des 3 suisses, et les échantillons de mon partenaire Nana's trendy, et j'ai tout reçu, ma chambre est devenu un vrai bazar, mais je suis contente, tout ce que j'ai reçu est beau et bien. 

Je vous montre tout ça en image. 



Reprenons dans le sens que je vous l'avez présenté dans mon précédent article.

1. Les bijoux d'ebay




C'était la première fois que je commandais sur ebay, et mon père m'avait prévenu, ça mettra longtemps. Et vue que je suis pas patiente de nature, ce n'est pas ce qui a de mieux pour moi. Mais en fait, en 2 semaines j'ai tout reçu, et j'en suis ravis. Le renne, ma maman le trouvait moche sur la photo et finalement elle le trouve original. En ce qui me concerne, je le porte presque tout le temps, aussi parce que mon petit hiboux de camaieu que j'aimais beaucoup, je lui ai cassé la chaine donc impossible de le porter. Mais il passe avec tout, c'est un avantage considérable. Passons à la bague, je la trouvais original sur la photo, et elle l'est encore plus à mon doigt. Mais le petit bémol, c'est que j'ai de petits doigts, et qu'elle a tendance à tourner, s'ils ne se boudine pas un peu. Et en dernier, les boucles. J'ai eu un coup de coeur énorme pour elle, elles sont belles, et je les porte très souvent. Je touche souvent la "feutrine" noire qui est mise, j'aime bien cette douceur. 

(Absent jusqu'au 15 février)

 2. Les blazers 3 suisses



 
Ces deux blazers sont une vraie tuerie. j'ai hâte de vous présenter des looks avec eux. Ce sont deux petites perles qui ont rejoints mon armoire. Le bleu marine est en drap de laine, c'est à dire qu'il est composé à plus de 50% de laine, et c'est déjà la dessus que j'ai craqué, mais ensuite, deuxième avantage non négligeable, je l'ai payé 10€ alors qu'il valait au départ plus de 60€ il me semble. Et le vert, c'est un 42, alors j'avais peur qu'il ne m'aille pas, et finalement il me va tout aussi bien, et c'est bien pratique si je veux mettre de gros pull, hihi. Celui ci ma maman me l'a payé 15€ au lieu d'une soixantaine d'euros aussi. Ils sont tout doux, et ils ont des finitions que je trouve sublime, avec des petits boutons chous.

 3Mon colis nana's trendy 





J'ai eu le droit à un serre tête avec des  petites perles, un collier ras le cou avec deux petites ailes, un bracelet "cuire" avec une plaque pour pouvoir l'enlever et le remettre, et un gros élastique noir, avec un "mini bracelet" doré pour mettre par dessus. Je suis contente du tout, j'ai eu de belles choses, même si le petit bémol que j'ai à formulé et le fait que j'ai un petit poignet, et que je ne peux pas porter le bracelet, car il est trop grand  pour moi, mais du coup il va au poignet de ma petite soeur. J'espère avoir d'aussi belles choses la prochaine fois.  
Tout ça a été envoyé dans une petite pochette cadeau, emballé dans un papier bulle, protection au top.


 4Mes échantillons body minute 



Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâté, la marque a été généreuse avec moi. Déjà je pensais que j'aurais des échantillons comme ceux qu'on a en parfumerie, vous savez des petits sachets. Et en fait, pas du tout, j'ai eu les produits qu'ils vendent en commerce. J'ai eu le droit à 4 soins pour la peau, 3 gels douche, et une crème pour les mains. Et pour les produits testés, j'en suis tombée amoureuse, ils font du bien à ma peau. Je vous raconterez tout ça dans un article spécial. J'ai eu le droit à 4 petites plaquettes explicatives de leur produits, avec quoi ils sont fait, et leur prix ! Leur prix avec et sans abonnement, et leur abonnement est très intéressant, on peut gagner de quelques euros, à presque 20€, ce qui est très intéressant pour les petites bourses. Et chose qui m'a beaucoup plu aussi, c'est que l'étiquette du colis était écris à la main, je trouve que ça donne un aspect très "personnalisé".



C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt ! :)


5 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

Oh super sympas le coli de nanas trendy shop!!

Très beau les blazers et le collier cerf <3

Anaïs a dit…

Whaouu il y a de jolies choses dans tout ça :)!

Pauline Soglam a dit…

Ah très sympa cet article =) la marque de beuaté a été très généreuse =D les bijoux de nana et de ebay sont supers, j'adore les BO ! et les blazers ils sont à tomber !

La penderie d'Alissia a dit…

waaah ta vu comme c'est trop bon de recevoir pleins de colis ? :D

Gwladys a dit…

Tout ce que tu as reçu a l'air top! Les bijoux Nana's Trendy sont très jolis. Bises.