samedi 5 janvier 2013

Une semaine dans un nouveau monde.

Bonsoir, aujourd'hui je viens vous poster un article sur ma semaine à Paris, chez mon copain.
J'ai pleins de photos, vraiment pleins, mais je vais vous montrer les plus belles, celle que je trouve les plus belles. Et je vous donnerais des petites explications.





Le pont des arts, ça faisait un moment que je tannais mon copain d'y aller. Et pour noel je lui ai offert 2 cadenas donc on c'était dit dans la semaine on va sur Paris et on va poser le notre. On a été sur Paris le jeudi, mais on a oublié le cadenas, une prochaine fois.


Je suis désolée mes images ne marche pas ce soir alors je vous les posterais plus tard. Je vais tout vous expliquer, sans photos pour le moment.

Après le pont des arts, on a été au théâtre des Mathurins pour voir le spectacle "Ados". C'est 3 ados qui refont l'histoire des trois petits cochons en parlant des problèmes des ados, c'est rigolo. Et aussi, après on a fait les galeries  lafayettes, et la j'ai vue la boutique H&M et je crois que mon copain s'en souviendra un moment, parce que je lui ai fais faire tout le magasin  mais vraiment tout le magasin, en haut, en bas, l'endroit de la lingerie. Et du coup il me donnait son avis. Et puis à force de faire le tour j'ai trouvé LA robe qui me fallait, elle est juste sublime, et vue la tête qu'à fait mon copain, je crois qu'à lui aussi ça lui a plu, et après un petit blazer noir. Et on a fini par les champs Élysées, c'était épuisant, vraiment trop. Et le soir on a été chez une de ses amies, et on a fait just dance 4, c'était drôle :D.

Pour le réveillon du nouvel an, avant d'aller chez des amis à lui, on a été voir le film "de l'autre côté du périph" le dernier film avec Omar Sy, autant le personnage d'Omar sy j'aime bien autant ce film, non. Il y avait trop de bagarre pour moi, c'était tout le temps la même chose, et ça pendant une heure au bout d'un moment c'est bon, j'en ai marre.

Après le vendredi on a été au cinéma, voir l'odyssée de Pi, alors quand j'ai raconté l'histoire à ma famille ils ont dit que j'étais tordue car c'était un film un peu "glocque". (La bande annonce)

Et c'est tout, enfin c'est déjà bien en une semaine. J'ai beaucoup profité de mon copain aussi, c'était bien pour ça principalement.


Au retour, dans le train :3.

Tous mes petits cadeaux :D. (Vue sur ma page)



Le théâtre des mathurins.




Le métro c'est pas fait pour moi !

 Avec mon copain

A bientôt ! :)


1 commentaire:

Pauline Soglam a dit…

Elle est super la dernière photo ! mais elles sont toutes jolies et wahou les cadeaux =)