samedi 12 janvier 2013

"Faudrait savoir c'que tu veux. Quand je serais grand qu'on se le dise, je serais vendeur dans les magasins."

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nettoyant que j'ai eu à Yves rocher, en cadeau.






Il faut l'utiliser matin et soir, ce qui est contraignent, surtout quand on y pense pas. 

Je l'applique donc matin et soir sur ma peau, ensuite je rince. Elle me rend la peau douce, énormément douce, même ma mère à fait wouah quand elle l'a touché. Petit bémol par contre avec ce nettoyant, c'est son odeur. Elle a une odeur de fleur qui sent pas bon. Au début ça m'avait un peu révulser, mais je me suis dis "bon, pour le blog il faut tester". Et il y en a un autre aussi, c'est le fait que depuis que je l'utilise j'ai pleins de petits boutons qui sont apparue, pas d'allergie, mais d'acné, oui oui. C'est un nettoyant qui "graisse" la peau. Enfin c'est une une crème pour les peaux sèches et très sèches, et forcément avec le froid (-3° en ce moment chez moi) ça abime ma peau, alors je me suis dis "chouette un nettoyant pour la réchauffer". Sauf que ça la réchauffe presque trop. 

Pour conclure, je vous le conseille en partie. Je pense qu'il y a mieux comme produit, mais comme début c'est bien. 


Pour ceux qui suivent ma page facebook, je vous ai posté mon look du jour. 


A bientôt ! :) 

4 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

Amélie dit moi comment tu fais pour avoir le truc hellocoton? Mdr

Pauline Soglam a dit…

Perso je n'aime pas trop les trucs yves roche, justement je trouve qu'ils donnent un peu trop de boutons

Anaïs a dit…

Ahh mais je savais pas que tu avais un blog poulette!!:).

LéaChoue a dit…

Jaime bien ta nouvelle bannière