mercredi 9 janvier 2013

Résultat de soldes.

Ce soir, je viens vous présenter ce que j'ai acheté pendant les soldes. Je n'ai pas tout les magasins, mais j'ai quand même réussi à trouvé mon bonheur.





* Veste bleu : 14.50€ soldé 8.70€
* Haut fleuri : 11.50€ soldé 6.90€
* Sautoir : 7.99€ soldé 3.99€
* Haut : 25.99€ soldé 7.79€
* Haut bleu : 17.95€ soldé 8.97€
* Démaquillant : 10€ soldé 5€
* Stylo regard waterproof : 9.20€ soldé 4.60€


Tout ça a été acheté à  capricieuse, camaieu, La halle, Jennyfer, Paris mod, Yves rocher.



A bientôt :) 



6 commentaires:

It's Trendy Enough a dit…

Sympa tous ces achats. Bises

Pauline Soglam a dit…

T'as acheté des jolies choses =D

Mathilde Chanel a dit…

Oh pas mal!!! et pour pas cher en plus qu'elle chance!!!

Alexandra WM a dit…

Tu en a trouvé des choses :p ! J'ai pas trouvé autant de choses de mon coté, mais je ne compte pas en rester la ^^ !

Lokozmetik a dit…

Tu as fais de bonnes affaires :)
Pour ma part les soldes se résument à vêtements !

lokozmetik.blogspot.fr

Nicoline Defy a dit…

Belle sélection!