jeudi 17 janvier 2013

Pense à ton make - up avant de pleurer.

Bonsoir, bonsoir !

aujourd'hui je vais vous montrer mon look du jour, je vous préviens par avance, les photos sont de mauvaises qualités, mais prendre les photos à 18h passé c'est compliqué, enfin c'est surtout qu'on ne voit rien !  En plus de ce petit aperçu de mon look, je vais vous parler d'un site de bijoux que j'ai essayé, et que j'ai beaucoup aimé. 







Mon look est composé de :

Blazer et pull : Kiabi
Jean : Camaieu
Bottines : Jennyfer
Collier : Acheté à Pauline 


Je viens vous parler, assez rapidement, mais promis je vous dis ce qu'il y a de plus important dessus.

Pour noel, on cherchait une jolie bague pour ma maman (sachant qu'elle voulait quelque chose de vraiment précis), on est tombé sur ce site  avec ma petite sœur, est tout de suite on a accroché, on c'est dit que c'était franchement beau, et que assurément ça lui plairait. Et pas manqué, sauf qu'on a galéré pour prendre une taille, parce que oui, il y a un tableau avec des tailles sauf qu'il n'est pas forcément très clair. Par contre un point positif, l'envoie est rapide, les prix sont correct (on a acheté de l'argent on en a eu pour environ 40€ port compris), et aussi on a eu deux petites pochettes pour protéger le bijoux, et à notre deuxième commande, on a eu le droit à un petit grelot en cadeau. Je vous le conseille, il y a de beaux trucs. 


A bientôt ! :)



2 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Anh je veux ton blazer il est nouveau ? =) trop joli et oui les photos après 17h chez moi c'est foutu ^^ du coup je les fais souvent entre midi et deux =)

Alexandra WM a dit…

Je ne connaisser pas du tout le site de bijoux, et c'est vrai qu'ils on des trucs sympa :)
Ps: merci d'etre passé sur mon blog :) !