mercredi 23 janvier 2013

Peit récapitulatif avant de tout recevoir.

Bonjour mes toutes belles,

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit récapitulatif de toutes les petites choses que j'ai commandé, ou que je dois recevoir sous peut. 

Ma commande ebay :

 


 


 



Ma commande 3 suisses : 



 (Soit en vert, soit en cuivre, ma maman passera la commande)


Petit colis du partenaire : Nana's Trendy Shop


Et aussi, j'ai demandé à la marque "Body Minute" si elle pouvait m'envoyer des échantillons de leurs produits, et ils ont dit oui ! Donc sous peu, je recevrais leur produit :p.

 


Aussi, Léachoue propose un mini concours sur sa page facebook, pour gagner gommage de "Topicreme" et une crème hydratante "Nvidiskin". 



Voilà mes toutes belles, je vous fais un article meilleur au plus vite, à bientôt :)



7 commentaires:

Gwladys a dit…

Hâte d'avoir ton avis sur les produits skin'minute! bises.

Alexandra WM a dit…

J'aime trop les boucles que tu as prise sur Ebay :) !
Merci de ton passage sur mon blog ;P
Bis'

LéaChoue a dit…

Moi je veux voir quand tu recevra le touut :)

Pauline Soglam a dit…

Ah les boucles d'oreilles ebay j'adore =) vivement que tu reçoives tout ça =)

LéaChoue a dit…

Pas de soucis :)

Pauline Soglam a dit…

Ca y'est j'ai trouvé mon blazer bordeaux au fait =D

Pauline Soglam a dit…

Ah ben tu republie quand Amélie =) ?