vendredi 11 janvier 2013

All you need is love.

Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit look, en même temps qu'un "je me sens..".



Je me sens  comblée lorsque je retrouve mon copain. 
Je me sens moi lorsque je choisis les vêtements par rapport à ce qui me plait. 
Je me sens bonne lorsque je vois des filles qui ne se prennent pas pour de la merde qui ont un corps capitonnée. 



Je me sens intelligente lorsqu'en cours de français je suis la seule à m'investir. 
Je me sens idiote lorsque j'ai le bout de mon nez qui devient rouge dès qu'il y a du froid. 
Je me sens pudique lorsqu'une personne que je ne côtoie pas me regarde de bas en haut. 
Je me sens fière lorsque j'arrive à tenir tête à quelqu'un.






Je n'ai pas d'autres idée. J'ai des têtes un peu spéciales sur mes photos mais je les ai fais vite. 

Haut, sautoir : Camaieu 
Pantalon :Kiabi
Chaussures : Autre 
Blazer : H&M

Je vous dis à bientôt. J'espère que tout cela vous aura plut. 


3 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Une jolie petite tenue =) tu devrai mettre les photos un peu plus grosse on verrait encore mieux =)

APPEAR'S BLOG a dit…

Jolie tenue et bel assemblage de couleurs.

Anaïs a dit…

Toute mimi dans cette tenue!

Kiss.