lundi 17 décembre 2012

Une petite crème magique.

Bonsoir 

 Je viens vous parler d'une petite crème toute magique. C'est la crème pour les mains de la marque "L'occitane".





C'est une crème vraiment agréable sur les mains, elles n'est pas grasse, rien, tu la mets et tu n'as pas l'impression d'avoir mit de la crème, c'est juste magique. Bon apparemment son prix aussi est magique (Je l'ai eu dans mon calendrier de l'avent, donc je sais pas le prix). Elle à eu une odeur vraiment agréable, je l'ai eu à la mangue, mais je sais qu'il y a d'autres parfums, mais le parfum donne vraiment envie. En plus elle a un pakaging original, ça a un aspect un peut de "po de peinture". Voilà, si vous avez un magasin qui fait la marque "l'occitane" je vous la conseille.

A bientôt !


Dressing en vente. 

40ème post ! :D

4 commentaires:

miss zaza a dit…

j'ai acheté la même mais aux mamandes :)

LéaChoue a dit…

Ah Oui je l'a connais ! elle est top !

Pauline Soglam a dit…

ah c'est bon à savoir j'ai la peau toute seche ^^ en plus c'est une bonne marque l'Occitane !

Gwladys a dit…

Je l'ai aussi, elle est géniale!