dimanche 23 décembre 2012

Moi tarzan, toi Jeanne.

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter deux tenues. La première c'est ma tenue pour le réveillon, et la deuxième c'est ma tenue du jour.




Elle fait un peu sombre quand on la voit comme ça, mais j'ai décidé pour rehausser un peu cette tenue de lui mettre ma paire de chaussures qui a des motifs léopards.

Veste : Autres
Chemise : Camaieu
Pantalon : Fabio lucci
Chaussures : Vet'affaires

Je tiens quand même à vous préciser que le pantalon est un pantalon en satin. ;)
Passons à la deuxième tenue.









Je trouve que cette tenue fait un peu "fille des près" c'est peut - être à cause des motifs de ma robe.

Pull : Acheté à une amie
Robe : Jennyfer
Chaussures : Autres
Collants : Dim

J'espère que ces tenues vous aurons plut. 

A bientôt ! :)


1 commentaire:

Pauline Soglam a dit…

Ben ttu vas etre toute jolie =) il est cool ton chignon !