mardi 25 décembre 2012

Merry chrismas.

Bonjour à toutes, et joyeux noël. Je viens vous présenter la première partie des cadeaux que j'ai eu.






Deux jeans
Un pantalon en coton
Un bracelet en rapport avec mon signe astro
Le parfum "so elixir purple" (Une odeur juste à tomber)
Une "boite à bijoux" de la marque bourjois avec le parfum clin d'oeil "porte bonheur" et un petit vernis rouge.
Un gel douche exfoliant à la myrtille
Une pomme avec un gel douche, un parfum, un pétillant pour le bain à la pêche
Mon BB curve avec sa coque 



Aussi, ce qu'on voit pas sur mes photos, j'ai eu aussi un shamballa, une boite avec une paire de boucle d'oreilles et un collier "ras le cou", 30€, et des vêtements tricotées par ma mamie. Il me manque encore les cadeaux de mon copain, et sa famille, et de ma famille plus éloignée. 

J'espère que le père noël vous a gâté aussi. :) 

A bientôt :)

 

4 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Ben ça va t'es bien gâtée =) j'adore regarder ce que les gens ont eu ;) j'adore le petit vernis Bourjois, la couleur est vraiment sympa !

Milex a dit…

pure love

LéaChoue a dit…

Tu as été gâté :)

Lilimignonne a dit…

pleins de jolis cadeaux =) j'aime la couleur du pantalon marron !