vendredi 28 décembre 2012

De la douceur sous la douche, réédition.

Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens vous faire une réédition d'un article que je vous avez posté sur la marque "i love.." . Mais tout d'abord je voudrais vous remercier, vous êtes de plus en plus à passer sur mon blog est je trouve ça magique. Tous vos petits mots sont très agréable aussi, ils m'encouragent beaucoup, merci, merci !

Revenons en à nos moutons. Pour noël j'ai eu  un gel douche exfoliant de la marque "i love.." et j'ai tout de suite voulu le testé, je suis fan de la grande contenance, alors la petite il n'y a pas de raison que je ne le sois pas.





Son odeur est juste diviiiine, j'ai eu l'impression d'être au printemps avec son odeur de myrtilles.
Et sur la peau, c'est tout autant une tuerie, dès que je l'ai appliqué sur ma peau, il me l'a rendu toute douce, toute fraiche, c'est wouahou, je vous le conseille.

J'ai offert à ma petite soeur la crème pour les mains de cette marque, et la il y a un bémol. Elle fait un aspect grasse pendant longtemps, vraiment longtemps, malgré le fait de frotter pour la faire pénétrer rien n'y fait, ça laisse  une petite pellicule gras sur les mains, je trouve ça dommage. Après, l'odeur est tout aussi agréable que les gels douches.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ca a put vous paraître "bizarre" le fait que je poste plusieurs postes d'un coup, mais c'est que je pars demain, pour une semaine, une semaine sans aucun article. A mon retour je vous posterais un article pour vous présenter ma semaine passée, rude en émotion !


A bientôt, merci pour tout ! :)


6 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Il a l'air très sympa une bonne chose à tester =)

La borsa di Mary Poppins a dit…

beautiful post!!:):)Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
http://www.borsadimarypoppins.com/
xoxo Gloria

LéaChoue a dit…

ça me donne faim x)

Denisa a dit…

I like posts like that, I now always something noo. Great job. Have a nice weekend.

http://www.fashiondenis.com/

The Mind's Clothes a dit…

Myrtilles & smoothie ? Son odeur doit être vraiment agréable sur la peau !

La penderie d'Alissia a dit…

Hmm il a l'air bien sympa !:)