dimanche 9 décembre 2012

De la douceur sous la douche.

Bonjour à tous,

tout d'abord je voudrais vous remercier, je n'étais pas la de quelques jours, et quand je reviens je suis un peu toute émue. Car j'avais écris un article qui parlait de moi mais jamais je n'aurais pensé qu'il vous plairait comme ça. 20 vues pour cette article, mon dieu *_*. Merci, merci à vous qui me suivait, merci de venir sur mon blog, merci pour tout. Promis, je vous en ferais plus souvent des articles comme ça. Si vous le souhaitez, pendant les vacances de noel, je pars à Paris, chez mon copain, et il m'a dit qu'on irait à disneyland paris, et visité Paris (car Paris, c'est grand, très grand). Si vous le souhaitez, je vous posterais quelques photos de ce voyage, qui je le sais par avance sera magique. (Dites le moi par commentaire :D)

Enfin je n'étais pas venue pour ça, mais il fallait que je vous fasse un petit mot de remerciement, c'est la moindre des choses, vous êtes top. Je viens vous parler de mon gel douche que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent. 



Déjà en sentant son odeur, j'étais aux anges, il sent vraiment très bon. Après, c'est aussi parce que j'aime bien l'odeur du citron. Il a une grande contenance (500ml) ce que j'apprécie, car au moins il peut être utilisé longtemps. Après il en existe en plus petit, qui sont exfoliant, ce qui peut être bien comme cadeau de noel ;). Il est tout doux sur la peau, et ça me rend la peau vraiment très douce, j'en suis ravis. C'est un 10/10 pour moi, je vous le conseille ! :)

Il vaut environ 6€ il me semble, à douglas. Et il y a pleins d'autres senteurs, comme le stramberry, la myrtille, la noix de coco.. :)

A bientôt ! 

2 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Oh tu as un calendrier de l'avent avec des egls douche ? =) trop bien le concept =)

Pauline Soglam a dit…

ah d'accord, c'est une super idée =)