jeudi 15 novembre 2012

Petit topo de journées bien remplies.

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous montrer tout les articles que j'ai put acheter, ces derniers jours. Je tiens à m'excuser d'être peut présente, mais pour être honnête avec vous, je suis en stage jusqu'au 8 décembre, et je finis le soir à 18h45, donc c'est manger/dodo. Les photos seront peut - être un peu moyenne, mais j'en ai pris certaines en vite fait. On est entrain de faire ma chambre, donc il n'y aura pas de photo de look avant un petit moment. Si vous souhaitez des photos d'avant/après, dites le moi ;).
Place aux photos !
















Petit topo : 

Bijoux : Camaieu. Boucles : 4.95€, sautoir : 5.95€
Pull, vernis, chaussures : Vet'affaires. Pull : Près de 6€ au lieu de 16€, vernis : 1.45€, chaussures : Près de 5€ 
Mousse nettoyante NIVEA : 4.90€, - 1.47€ de remise ! (Acheté pour du démaquillant, mais je crois que je me suis trompée) 
Elastiques : 3.10€ le lot 
Masque pour restaurer et renforcer les cheveux, FRANCK PROVOST : 6.99€ (Pas encore testé) 
Pansement pour aphtes : 13.60€ (Juré je ne retourne plus dans cette pharmacie) 
Et 4.40€ le gel hydroalcoolique.

Voilà, j'essaye de revenir le plus vite possible. A bientôoot !