dimanche 25 novembre 2012

Petit test beauté.

Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens avec un petit test beauté, de quatres produits exactement.

Le mascara GREAT LASH, de GEMEY MAYBELLINE 
La BB de GEMEY MAYBELLINE 
Le déodorant de  NARTA  
Lingettes CLEAN (pas sur la photo) 
(Les tic - tac ça me destress)

Premier produit : Lingettes CLEAN


Je l'ai ai trouvé au CARREFOUR CITY de chez moi. Je devais trouvée des lingettes démaquillantes, qui soit vraiment agréable pour ma peau et pas cher. Et j'ai réussi à trouver. 25 lingettes pour moins de 3€ je dis oui, et quand je l'ai ai testé, elles sont vraiment super douces avec ma peau, comme une seconde peau, alors je dis encore plus oui ! Je vous les conseilles. 

Deuxième produits :Déodorant NARTA



Très franchement, la pub à beaucoup joué. Un déo qui ne marque pas les vêtements, ça fait quand même rêvé. Et la pub n'est pas mensongère, avec sa transparence, même si on est pas bien réveillée, et qu'on le met mal, ça ne se verra pas. Je vous le conseille. 

Troisième produits : Mascara GREAT LASH











Leur promesse est de rendre les cils plus noir que noir. Et je dois quand même avouée que c'est bien vrai, quand on voit les photos avant/après, ça se voit. Avec son petit prix (9€ il me semble), vous pouvez vous permettre de l'acheter. En plus, il est petit, il tient entre mon pouce et mon index, donc super facile à mettre dans le sac à main. 


Quatrième produits :DREAM FRESH BB









Leur promesse est de nous rendre plus belle. 
1. Hydrate toute la journée. 
2. Floute les imperfections 
3.  Lisse visiblement
4. Crée un éclat naturel 
5. Magnifie la carnation 


6. Donne une sensation de fraicheur
 7. Protège avec un FPS 30 
8. Non gras
  
Voilà les 8 points positifs qu'ils donnent à leurs BB. Je suis que en partie d'accord avec eux. Elle floute que les petites imperfections, et en la mettant j'ai eu la sensation d'avoir un corps gras sur le visage. Dommage. Après, elle fait vraiment la peau plus lisse et plus éclatante, en bref une peau plus belle. Elle coute moins de 9€ il me semble, alors malgré tout je vous la conseille, parce qu'elle rend quand même la peau belle. J'ai été surprise aussi, par le fait que le produit ne soit pas blanc, mais comme les fond de teint, "orange". Pour vous rendre compte, vous pouvez regarder les photos avant/après, avant que je sois maquillée et à la fin, ça change beaucoup quand même ;). 

A bientôt ! :)

Facebook.
Dressing en vente.

1 commentaire:

LéaChoue a dit…

Chouette revue ! Encore :)