jeudi 1 novembre 2012

"J'ai rêvé d'un monde remplit de soleil"

Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens vous montrer les produits que je souhaiterais acquérir. Les vêtements, le make - up, tout va y passer.


La BB CRÈME ,GARNIER
 
 La palette de maquillage, PB COSMETIQUE


Une base matifiante, lissante (peut - être le premier test du magasin SEPHORA)


Un vernis de cette teinte, SEPHORA
 
Un pantalon vert pastel, TOPSHOP


Haut motif aztèque, TOPSHOP


 Haut en dentelle, JENNYFER


Une paire de bottes cloutés, ZARA (Je crois)










Collier moustache, MINIMALL



 Boucles d'oreilles Triangle en relief or/turquoise/corailBoucles d'oreilles triangles, ALLOLESFILLES


Collier 4 triangles laiton et émailCollier 4 triangles, MONDéfilé

T-shirt LAURENCE DOLIGÉ T-shirt Limousine à poisTee shirt à pois, LAURENCE DOLIGÉ

Pull grosse maille, GALERIES LAFAYETTE

Gilet H&M Gilet, H&M 

Chaussures commpensés, ZARA (il me semble)



CARMEX TUBE BAUME A LEVRESBaume à lèvres, CARMEX 

Baume à lèvres, BI MA CAY (Pour tester les baumes en pots)

Poudre du soleil, YVES ROCHER 


Masque volumateur, L'OCCITANE


Le Petit Marseillais masque cheveuxMasque purifiant, LE PETIT MARSEILLAIS


Je crois que c'est tout ce j'ai a vous présenter, vous me direz c'est déjà beaucoup. Certes, mais la je me suis fais plaisir, je ne pense pas pouvoir tout acheter.. 

Certaines photos ont été trouvé sur des blogs, et je m'en excuse vraiment. Je l'ai ai sélectionné GOOGLE images.

Pleins de bisous à vous toutes, je vous retrouve très bientôt.

PS. J'ai comme idée de me faire un tatouage dans le cou (un petit), le signe de l'infini. Et aussi une nouvelle coupe, une frange droite, une coupe au carrée (Ou alors un dégradé) avec mes cheveux qui s'arrêtent sur mes épaules, et soit une couleur (pour devenir châtain) soit un ombre hair. Je me tâte encore, affaire à suivre !

Aucun commentaire: