lundi 26 novembre 2012

En hiver, ne te découvre pas d'un fil.




Aujourd'hui je viens vous présenter ma petite sélection pour cette hiver, car chez moi le froid s'installe, la pluie ne s'arrête plus, ils annoncent même de la neige, rien de bien gaie quoi. Mais pour me remonter quand même le moral je fouille un peu partout pour voir si je peux trouver des petites perles choupinettes pour cette hiver, car quand il fait - 15° dehors, à part sortir les boots, la superpositions de pulls, hauts, de jean avec des collants, et de chaussettes, il y a pas grand chose de plus. En plus, l'hiver et moi on est pas bien ami. Je vous explique, j'ai un syndrome, je sais plus son nom, qui se provoque beaucoup chez les adolescents qui provoque des engelures au niveau des mains et des pieds, et je chope le nez rouge aussi, rien de bien agréable. Déjà que je suis frileuse, là c'est fini ;). (Si vous voulez que je vous fasse un article plus détaillé sur ce syndrome, dites le ;) ). Enfin bon, passons au petit choix :D.

/284-729-thickbox/collant-coton-a-motifs-flocon-de-neige.jpg(son lien) 

/74-236-thickbox/chaussettes-d-interieur-unies.jpg(son lien)

(son lien)





















 (son lien)





















 (son lien) 





















(son lien)



















 (son lien)



















 (son lien)

 (son lien)



 (son lien)
 (son lien) 

 (son lien)




 Pantalon slim uni en velours, fermeture zippée et boutonnée, <br/>poches devant et bas de jambe à zips et ceinture à passants. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Ce pantalon slim citadin à la matière côtelée <br/>tendance et au confort pur coton.<br/> - devant(son lien)






 Certaines images n'ont pas voulu marché mais je vous laisse les liens en dessous.

  (son lien), (son lien), (son lien), (son lien), (son lien), (son lien),
 (son lien)


J'espère que tout cela vous aura plus, j'ai essayé de faire le plus de boutique possible (sans faire trop long).

A bientôt ! :) 


Aucun commentaire: