vendredi 9 novembre 2012

Du mélange pour une tenue.

Aujourd'hui je viens vous présenter une tenue un peu "brouillon" tout simplement, parce que je n'ai plus rien dans mon placard, et j'ai donc du m’accommoder avec ce qui a dedans.








 (manucure du jour, bonjour)


PS. J'ai trouvé une idée cadeau de noël que je trouve bien. Non, non ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs, vraiment j'ai trouvé un site ou il font un tas de trucs sympathique : http://www.cadeauphoto.com/, après les frais de port augmentent suivant ce que l'on prend, et j'avoue ça fait vite mal. Quand on aime, on ne compte pas ;).

Chemise : Dont de ma tante
Haut : Kiabi
Short : Kiabi
Collants : La halle (10€ la paire de collants, mais c'est du coton à 56%, et on s'y sent bien dedans !)
Bottes : Autres 
A bientôôot !

2 commentaires:

Pauline Soglam a dit…

Dommage que tu arrête définitivement, t'es sure que tu ne reviendras pas en arrière ?

Pauline Soglam a dit…

Ben ca av tu publie quand meme souvent =) en tout cas ça serait cool que tu restes ;)