mercredi 7 novembre 2012

Du bas prix dans le cosmétique.

Aujourd'hui je viens vous parler de la marque PB COSMETICS (http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/). J'ai déjà commandé sur ce site, et j'aime bien leurs produits, la manière dont ils envoient aussi (Bon c'est peut être parce que leur site est en Auvergne aussi, mais chut, on dira rien (a) ).  
Je vous présente  la commande que j'ai faite cette fois - ci.

 - Un rouge à lèvres rose : 1
- Un fard à joues HD : 8.20€ (Eu avec - 20%) 
- Une lime à ongles : 1€
- Deux pinceaux : 2€ 
Une base de teint matifiante HD : 9.90€ (Eu avec - 20%)

Total : 18.48€ sans le FDP. 5€ de frais de port.  

Leur colis arrive avec du papier bulle,  pour tout protéger, et en plus, lorsque l'on achète des choses fragiles (Miroir par exemple) il l'enveloppe encore un peut plus. Je dis un grand OUI, c'est génial qu'il prenne soin de tout ça ! 

Passons aux articles 


  J'avais besoin d'une lime, pour enfiiin prendre soin de mes ongles, et quand j'ai vue le prix, j'ai pas réfchi plus longtemps. Et j'en suis ravis :D



(Petit swatch). J'avais 2 rouges à lèvres de chez eux, un autre type de rose, et un marron. J'ai un soucis avec mes lèvres, jamais rien ne tiens dessus, vraiment rien, même quand j'achète des produits chez Yves rocher. Mais pour 1€, il n'y a pas de quoi se priver !


La base matifiante est juste génial, elle rend la peau touuute douce, en plus il y en a beaucoup, enfin c'est un grand tube, je pense qu'il pourra me faire beaucoup. Et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix


Le fard à joues, très franchement, il faudra que je prenne des cours pour savoir le mettre, je crois que j'aurais du attaqué par une poudre,  c'est un peu compliqué, quand on sait pas comment sa marche. Et pour le prix, j'aurais préféré qu'il y en ai plus.

 
 (Voilà ce que donne le fard à joues avant de l'appliquer)




J'ai pris un pinceau estompeur de fards,  et un pinceau biseauté, je ne les ai pas encore testé.






 Ici, sur ces trois photos, je vous montre le avant/après avec la base matifiante. Et je vous montre ce que ça donne la base avant de l'appliquer. 

A bientôt ! :D 

Aucun commentaire: