lundi 12 novembre 2012

Des cadeaux sous le sapin.

Bonjour  à toutes, aujourd'hui je viens vous parler de cadeaux de noël. J'entends déjà des personnes me dire que c'est dans plus d'un mois, oui mais le temps de tout acheter, ça prend du temps.

Je viens vous parler du site cadeau photo, très franchement, je cherchais à faire des boules de neiges personnalisés, et je suis tombée sur ce site, et j'ai découvert qu'il y avait vraiment un large choix, on passe du puzzle personnalisé, au calendrier, etc. J'ai commandé 3 boules de neiges sur ce site, qui sont arrivé 3 jours plus tard. Ce qui est déjà un court délai, je trouve. Et quand j'ai ouvert le colis j'étais contente, tout était bien protégé, les boules étaient dans un plus petit carton que le colis, et avait une poche de papier bulle. Aucune casse possible (On sait jamais, m'enfin). J'ai eu la surprise de découvrir que c'était à nous de découper les photos pour les mettre dans les boules, et j'ai appris en recevant qu'il y avait 2 faces (je sais, ça paraît bizarre, mais sur le site ce n'est pas précisé), et que les photos pouvaient être remplacé, ce que je trouve top. Au moins les personnes à qui on offre peuvent choisir quand elles veulent de changer. Pour ouvrir la boule on a du vraiment faire attention, car c'est fragile, et à 5€ je crois la boule, on ne gaspille pas l'argent comme ça.

Par contre, je pense que vous comprendrez, je ne vous montrerais pas les boules tout de suite, pour éviter que ceux à qui je l'offre le découvre avant l'heure, mais promis je vous prend en photo, la manière d'être emballé, et la boule en elle - même et je vous posterais ça après noël.

http://www.cadeauphoto.com/, voilà le lien du site.

 Boule à neige

Finalement, je ne sais pas si je vais arrêter mon blog, ça me fait du bien d'écrire ici.

Continuez à venir, ça me fait plaisir ! 

A bientôt ! :) 


Aucun commentaire: